Aide

1. Je souhaite simplement jeter un coup d'oeil, est-ce possible?

Vous êtes cordialement invité(e) à vous informer sur cette plateforme. En tant qu'utilisateur non enregistré, vous avez la possibilité de consulter des articles et des publications.

2. Certains contenus ne sont pas correctement affichés. Quelle en est la raison?

En tant que patient(e), vous avez les privilèges suivants après vous être enregistré(e):

  • Accès aux jeux cognitifs
  • Aperçu de votre classement pour les jeux cognitifs

Afin d'avoir un accès maximal et de pouvoir visionner la totalité du contenu pour patients SEP, vous devez vous annoncer en tant que patient(e) et vous enregistrer à l'aide du numéro de lot de votre médicament contre la SEP de Teva Pharma SA.

 

Les personnes spécialisées obtiennent, à l'aide d'un mot de passe séparé:

  • Accès aux informations exclusives

Ces mots de passe peuvent être demandés par le biais de office(at)tevapharma.ch. Comme cela peut prendre quelques jours, nous vous remercions de votre compréhension.

 

 

3. De quoi ai-je besoin pour l'enregistrement?

 

Pour vous inscrire en tant qu'utilisateur de "Une vie active avec la SEP", veuillez indiquer ce qui suit:

  • Nom d'utilisateur (nom personnel ou de fantaisie)
  • Adresse électronique
  • Mot de passe (évtl. = "numéro de lot")
  • Statut

Seules les personnes concernées par la SEP en provenance de la Suisse et qui se sont enregistrées avec le numéro de lot de la première livraison du médicament en tant que mot de passe, ont alors un accès maximal sur la totalité du contenu, des jeux et des offres de ce site pour les patients suisses.

 

 

4. Où se trouve le numéro de lot?

Vous le trouverez dans l'espace "Ch.-B." sur l'emballage de votre médicament.

5. Puis-je également m'enregistrer ultérieurement en tant que membre de "Une vie active avec la SEP"?

Au cas où vous n'auriez pas le numéro de lot sous la main, vous pouvez évidemment vous annoncer en tant que membre de "Une vie active avec la SEP" après vous être enregistré(e). Vous trouverez cette option dans les paramètres de base après avoir ouvert votre session (login).

6. Je me suis enregistré(e), pourtant je ne peux pas me connecter.

Lorsque vous vous êtes enregistré(e), vous recevrez automatiquement un lien de confirmation figurant sur le courriel envoyé à l'adresse que vous nous avez donnée. Confirmez votre enregistrement en cliquant sur ce lien avant de vous connecter pour la première fois puis activez votre profil. Ensuite, vous pouvez utiliser votre compte.

7. J'ai oublié mon mot de passe. Où et comment puis-je le réinitialiser?

Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez à tout moment le réinitialiser. A cet effet, cliquez sur "Mot de passe oublié" en haut à droite de l'écran. Indiquez simplement l'adresse électronique que vous avez donnée lors de l'enregistrement et vous recevrez un message.

Les personnes spécialisées obtiennent, à l'aide d'un mot de passe séparé: Accès aux informations exclusives.  Ces mots de passe peuvent être demandés par le biais de office(at)tevapharma.ch. Comme cela peut prendre quelques jours, nous vous remercions de votre compréhension.

8. A quoi dois-je faire attention lors de l'enregistrement?

  • Le nom de l'utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques
  • Chaque adresse électronique ne peut être enregistrée qu'une seule fois

9. Cette page ne s'affiche pas correctement. Quelle en est la raison?

Pour des raisons de sécurité, notre site est optimisé par des versions récentes de navigateur. Dès que vous utilisez une version de navigateur plus ancienne, il risque d'y avoir des problèmes d'affichage. Nous vous prions dès lors d'actualiser votre navigateur et de télécharger la version la plus récente.

10. Je n'ai pas trouvé ici la réponse à ma question. Où dois-je m'adresser?

Pour des questions concernant le site, vous pouvez à tout moment vous adresser à office(at)tevapharma.ch